Informations, tarifs, analyses, comparatifs, contacts, liens utiles ... on vous dit tout!

Prix de l'électricité lucia

Fondé en 2007, Lucia Energie est un fournisseur alternatif d'électricité qui a la particularité de proposer une offre dédiée au secteur agricole. Filiale de la SICAE EST et de la coopérative d'électricité de St Martin de Londres, le fournisseur s'appuie sur l'expertise et le savoir-faire de ces derniers, présents sur le marché depuis 1920.

 

Contrairement aux autres fournisseurs, Lucia Energie réserve ses meilleures offres d'électricité à une clientèle professionnelle, plus particulièrement les agriculteurs. Le fournisseur met en effet à la disposition de ces derniers une panoplie d'offres adaptées aux besoins de chacun.

 

Les offres de Lucia Energie

 

Le fournisseur alternatif d'électricité propose une gamme de contrats complète et appropriée aux besoins de sa large clientèle. En plus de proposer des offres typiques aux agriculteurs, il en propose aussi aux PME/PMI, aux collectivités, aux petits professionnels et aux particuliers. On cite notamment :

 

- l'offre Mistral particulier : elle propose un suivi technique sur-mesure, une relation de proximité ainsi que des conseils pour maîtriser la consommation électrique et optimiser la puissance. Le prix de l'énergie varie ici selon la puissance souscrite. En tarif simple domestique, il est de :

 

* 15,55 cts/kWh pour 3 kVA ;

* 14,67 cts/kWh pour 6 kVA ;

* 14,83 cts/kWh pour 9 à 36 kVA.

 

En double tarif domestique, le prix de l'énergie durant les heures pleines est de 15,93 cts/kWh et de 12,44 cts/kWh durant les heures creuses, et ce, quelle que soit la puissance souscrite (entre 6 et 36 kVA).

 

- L'offre Agriculteurs : cette offre s'adresse aux agriculteurs, aux exploitations et salariés agricoles ainsi qu'aux coopératives dont les besoins électriques sont inférieurs à 36 kVA. Il convient toutefois de contacter le fournisseur pour connaître les prix pratiqués.

- L'offre Mistral Entreprise Jaune : on retrouve ici des offres appropriées aux besoins des PMI et des PME qui disposent d'un compteur supérieur à 36 kVA. Pour obtenir les tarifs, il convient de contacter le fournisseur.

- L'offre Mistral Pro : elle s'adresse aux jeunes entrepreneurs. En outre, cette offre concerne les clients qui exercent en France métropolitaine, qui sont raccordés sur le réseau basse tension et dont la puissance souscrite est inférieure à 36 kVA. Les prix HT pratiqués ici sont de :

 

* 9,02 cts/kWh quelle que soit la puissance souscrite (entre 3 et 36 kVA) en tarif simple professionnel ;

* en double tarif professionnel et quelle que soit la puissance souscrite (entre 6 et 36 kVA), le prix de l'énergie en "heures pleines" est de 9,83 cts/kWh et de 7,10 cts/kWh en "heures creuses".

 

Bien qu'il s'agisse encore d'un jeune fournisseur alternatif d'électricité, Lucia Energie dispose de tous les arguments nécessaires pour concurrencer les grands fournisseurs dans les prochaines années. Avec une communication pour l'instant plus axée vers le monde agricole, le fournisseur s'ouvre progressivement aux autres catégories de consommateurs. Il convient de rappeler que le fournisseur ne dispose pas d'offres concernant la distribution de gaz.

 

 

© energieeolienne.net depuis 2017

MENTIONS LEGALES

 

Envoyez-nous un petit message