Informations, tarifs, analyses, comparatifs, contacts, liens utiles ... on vous dit tout!

Prix de l'électricité Energem

Qui est Energem ?

 

Petit fournisseur par la taille, Energem est pourtant un acteur connu parmi les fournisseurs d'énergie, et souhaite faire de son service client l'un de ses atouts. Les offres en électricité et gaz proposées par le fournisseur ont su se renouveler et s'adapter aux demandes du consommateur.

Pour inciter de potentiels clients à quitter leur fournisseur énergétique historique, Energem s'engage à ce que ses prestations soient exactement conformes à celles annoncées et à ce que la facture de chacun soit ajustée gratuitement en fonction de la consommation réelle. Chaque demande par email est traitée dans les 24h, comptez 5 jours pour traiter une demande par courrier.

 

Pour souscrire un contrat auprès de ce fournisseur d'énergie, il suffit de se connecter sur leur site ou de les appeler par téléphone pour avoir un conseiller en ligne qui permettra d'évaluer la consommation du logement. En cas de changement de fournisseur d'énergie, Energem se charge d'effectuer les démarches de résiliation.

 

Les offres proposées par le fournisseur

 

Energem base son offre sur trois contrats différents, en fonction des besoins des particuliers pour chaque logement. Toutes ces offres sont assorties de services gratuits comme le suivi en ligne, la mensualisation ou le relevé confiance.

 

Fixo élec

 

C'est l'offre d'électricité destinée aux particuliers, qui propose une électricité verte avec un prix bloqué pendant deux ans. Le prix payé par le consommateur dépendra de la puissance nécessaire au fonctionnement normal du logement, et aux options choisies. Le client a le choix entre une option Base ou une option Heures Creuses.

 

Fixo gaz

 

Comme pour l'offre électrique, la prestation proposée par le fournisseur pour le gaz dispose d'un prix fixe et bloqué pendant deux ans. Les tarifs peuvent varier en fonction des besoins en gaz du logement : moins de 1000 kWh (cuisson), entre 1000 et 6000 kWh (cuisson et eau chaude sanitaire) et plus de 6000 kWh (cuisson, eau chaude sanitaire et chauffage).

 

Fixo 2 énergies

 

Cette offre permet de bénéficier des services d'un seul fournisseur, à la fois pour l'électricité et le gaz. Le client bénéficie d'une énergie verte et du gaz naturel, et d'un prix là encore bloqué pendant deux ans.

 

Quelle est la grille de tarifs ?

 

Les tarifs proposés par ce fournisseur d'énergie sont moins chers que le tarif bleu d'EDF. Pour un service Base, le prix a été fixé à 15,04 cents TTC/kWH pour une puissance entre 3 et 6 kVA (pour des petits appartements), et à 15,22 cents TTC/kWH pour des logements plus gourmands en énergie électrique.

Avec la base Heures creuses, le prix varie en fonction de l'heure à laquelle vous faites usage de votre énergie. En heures creuses, le prix est de 12,71 cents TTC/kWH et de 16,39 cents TTC/kWH en heures pleines.

 

Pour les offres de gaz, le tarif est dégressif en fonction de la consommation du logement. Pour une conso de moins de 1000 kWH, le prix est de 9,176 cents TTC/kWh. Pour une conso entre 1000 et 6000 kWh, le prix est de 7,843 cents TTC/kWh. Pour une conso de plus de 6000 kWh, le prix est de minimum 5,734 cents TTC/kWh.

 

 

 

© energieeolienne.net depuis 2017

MENTIONS LEGALES

 

Envoyez-nous un petit message